vendredi 22 mars 2013

Prochaine station: Université de Sherbrooke

Pas pu écrire ces jours-là. J'étais tellement épuisée puisque le travail et l'étude me dévorent. Par contre, la bonne nouvelle de cette semaine c'est que j'étais admise à la maîtrise en Didactique de la langue anglaise à l'université de Sherbrooke, été 2013. Yoopi! Présentement, j'étudie à l'université McGill, et heureusement mon cours là-bas finira ce printemps. Pas assez de temps pour me reposer, mais il faut que j'avance sans arrêt cette année. Ainsi je pourrai terminer l'étude qu'il me faut pour que je puisse avoir mon Brevet d'enseigner définitif. Ce que j'ai maintenant c'est temporaire, valide pour 5 ans.  Toutefois,  à condition que je fasse quelques cours pertinents au domain de l'enseignement je pourrais renouveler mon permis pour encore 5 ans. Si Dieu le veut, l'année prochaine je profiterai plus de la vie normale, y compris: voyager, faire de la randonée, lire, et ainsi de suite. Je vous laisse avec une petite photo de mon admission. À la prochaine ...


1 commentaire: