lundi 18 mars 2013

Internet illimité chez Vidéotron. Pas trop tôt.

Ici au Québec, on trouve deux géants de la télécommunication: Bell et Vidéotron. Les deux offrent des services de cable (TV), Internet et téléphonie. Moi, je suis avec Vidéotron depuis deux ans. On nous a promis qu'à partir du 20 mars, on aura de l'internet illimité, nous les clients Vidéotron. Au Québec, au moins nous autres, des abonnés Bell ou Vidéotron, on paie pour la consummation de l'internet qu'on utilise. Alors, ça, c'est plate parce qu'on surveille toujours notre consummation pour ne pas dépasser la limite qu'on a pour chaque mois. Dans mon cas, j'ai 60 go/mo combinés et si on veut plus que ça, on paie plus. Et si on dépasse ce limite-là, on est foutu. Il faut payer cher, très cher. J'ai déjà dépassé une fois ma limite de consummation et quand la facure est arrivée, ça m'a vraiment fâché. J'ai tellement hâte de voir ça, de l'internet illimité. Mais c'est sur qu'il va falloir qu'on paie quelque chose de plu$ pour ça. En tout cas, il faut le voir pour y croire. Je vous donne des nouvelles après le 20 mars. À plus.


Mise à jour (01 avril 2013)

Oui, les amis, c'est vraiment illimité, MAIS, pour qu'on puisse payer le 10$ qu'ils annoncent il faut avoir les 3 services avec eux, soit câble soit internet ou téléphonie. Si vous avez deux ou un service, on doit payer 30$. Moi, j'en ai 2, donc, faut que je paye 30$. Je n'ai pas encore decidé. On va voir.



3 commentaires:

  1. '' il faut le voir pour y croir. ''

    Effectivement ,ils sont bien capable de nous mettre une petite clause ''accès illimité pour les 2 premiers jours du mois seulement''

    Je me méfie d'eux ! Quand c'est trop beau pour être vrai ,c'est qu'il y à anguille sous roche :P

    RépondreEffacer
  2. "Quand c'est trop beau pour être vrai ,c'est qu'il y à anguille sous roche"
    c'est tout à fait ça. On vous donne des nouvelles bientôt.

    RépondreEffacer
  3. Mais quand il dit Vidéotron pour un temps limité il veux dire quoi par la ?
    Si un jours il coupe l'internet illimité tout les personnes qui on payer 10$ ou 30$ pour l'avoir il ne vont plus l'avoir leur consommation illimité ?

    RépondreEffacer