dimanche 17 mars 2013

Le séjour de ma belle-mère

C'est difficile mais il faut que je mette à jour l'année 2012 (ok, ok pas si vite) et plein des choses nous sont arrivées. On pourrait commencer par le séjour de ma belle-mère chez nous autres. Agée de 65 ans, elle est une femme très agitée, animée. Ok, il vaux mieux que je m'explique. Dès le premier jour chez nous, c'était elle qui faisait tout le ménage. Elle en voulait et elle voulait tout faire à sa façon. On l'a invité à venir chez nous pour prendre soins de mon mari qui fut accidenté. C'était dur de l'arrêter même quelques instants. Mais on la comprend, c'est comme ça qu'elle a été élevée. Elle a séjourné pendant 3 mois chez nous et quand elle partit, elle nous a beaucoup manqué. Ma belle-mère, c'est une drôle de dame. La meilleure cuisinière au monde, au moins pour nous autres. Voici deux photos d'elle avec mon mari, son fils.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire