mardi 9 avril 2013

Quelques images des écoles québécoises

Un jour les études vont me rendre folle. Je n'ai pas le temps pour écrire autant que je veux ici sur mon blog. En tout cas, je vous laisse des photos que j'ai pris dans les écoles où j'ai fait de la suppléance l'année passée.
Ça, c'est le TBI, tableau blanc interactif
















3 commentaires:

  1. :-) super! très différent des écoles publiques au Br, n'est-ce pas?

    RépondreEffacer
  2. Salut Reijane

    Je suis une future immigrante au Quebéc. J'ai découvert ton blog maintenant et j'aime. Pour les information sur le Québec, mais particulièrement, parce que vous écrivez en français.
    Continuer á écrire, je vais regarder.
    Pardon pour mon français, je suis debutante.

    À bientôt

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Rafaela, vous êtes la bienvienue ici au blogue. Merci pour les mots encourageants. Je vais continuer à écrire sur mon blogue sous peu. Merci et à plus.

      Effacer