samedi 8 juin 2013

Mon trajet école-maison

Me voilà! Oui, j'ai commencé mon cours chez l'université de Sherbrooke. Je l'aime mais c'est dur. On a plein de choses à faire chaque semaine, plein de livres à lire, à écrire. Mais une chose est certaine, mon blog à moi me manque tellement. Donc, je vous laisse une vidéo de mon trajet école-maison. À bientôt.


À propos, la chanson sur la vidéo a été suggéré par Youtube, donc ce n'est pas  ma faute!

3 commentaires:

  1. Olá, vi em outro blog que você disse que tinha melhores opções do que o desjardins.
    Vou dar inicio no meu processo de imigração e já queria abrir uma conta daqui do brasil e todo mês depositar uns CAD 500,00, assim já vou construindo um histórico ao decorrer do processo.

    Podes me dar algumas orientações, sugestões de bancos?
    Sou de Linhares, norte do Espirito Santo.

    RépondreEffacer